Alliance des Hoplites de la Destruction Ogame Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Hoplites de la Destruction Ogame Univers 48

forum de l'alliance H.D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Hades

Aller en bas 
AuteurMessage
Hades




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature d'Hades Empty
MessageSujet: Candidature d'Hades   Candidature d'Hades Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:01

Salutations,
Je me présente à vous aujourd'hui, en posant ma candidature pour rentrer dans votre alliance (la wing, bien sur)
C'est en regardant vers les planètes autour de la mienne, que j'ai pu appercevoir un de vos membres, et ma curiosité, ma poussée à venir vous voir.
Tout ce que j'ai pu lire sur votre alliance me correspond bien, alors, me voici ...
Donc, mon nom est Hades.
Je suis arrivé dans cet univers que récement. Aujourd'hui, je reprends une colonisation tout au début. Mon nombre de points ? 53 (bon, en quelques jours c'est pas si mal). Classement ? Pas beaucoup mieux, 3 968 ! Mais je monte tous les jours ...
Après un long voyage, et ayant déjà fait des empires dans les univers 9 puis 27, aujourd'hui, je reviens ...
Ma méthode de développement ? Je suis un mineur. Sur l'univers 9, j'ai fait l'expérience de la méthode du raideur, efficace mais vraiment trop prenante. Top 100 quand même ... L'univers 27 ? J'avais intégré la plus grande ally de commerce, et moi même top 200.
Alors, ce que je peux apporter à la votre ?
Arfff, je vous laisse deviner ... mais je vous mets sur la voie ... le pouvoir, appartient à celui qui a les ressources ...
Ce que je recherche ? Et bien ... une alliance sympa, dynamique, disponible ... tout comme moi quoi ... et oui, on me voit très souvent au cours d'une journée. Ce que je veux ? Et bien si l'on m'aide un petit peu dans mes débuts, je cherche un peu de ressources pour me développer plus vite et être protégé à ma sortie de la protection des noobs... et moi, je me mets au service de l'alliance et de ses membres.

Vous pouvez donc me contacter si vous désirez plus de renseignements.
Pour ma part, je vais postuler, en espérant que votre réponse sera positive.
Si toute fois il devait y avoir un peu d'attente (vous avez le temps de prendre votre décision), merci de me mp pour me tenir informé (de toute façon, je vais venir ici aussi^^)

Désolé pour le roman ...
Revenir en haut Aller en bas
Hades




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature d'Hades Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hades   Candidature d'Hades Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:29

Bon, je n'est pas de réponse de votre part.
Je suis venu plusieurs fois ici, mais aucun message non plus.
Je vais donc retirer ma candidature et me désinscrire de ce forum

Dommage, je pensais que vous étiez actifs. Votre description et votre histoire m'avais bien plus ... tant pis.

Je vous souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Hoplites de la Destruction Ogame Univers 48 :: Partie publique :: Candidatures :: Recrutement wing (- de 10 000 points)-
Sauter vers: